Collection digitale : nous créons une ADN pour vos montres et archivant les données de votre collection grâce à la Blockchain.

 

Grâce à notre technologie de haute précision, nous identifions et scannons les plus petits détails de votre montre (petites rayes, surfaces galvanisés, marques d'encre, et autres) avec une haute définition seulement offerte par Alliance Genève.

Notre technologie de scan 2D et 3D digitale, première sur le marché, nous permet de créer un document ADN unique pour vos montres. Cette ADN vous garantit de toujours être capable d’identifier votre propre montre et vous protège contre la fraude et de tout dégât causé par de tier. 

Nous stockons les données de chacune de vos montres de collection dans une base de données digitale et sécurisé dans nos propres serveurs en Suisse. Vos données sont également enregistrées dans une Blockchain afin de garantir que l’origine des informations fournit ne sont pas modifiées. Avec votre accès digitale et sécurisé, vous pouvez à chaque instant consulter votre collection sur vos smartphones, tablettes et ordinateur afin d’apprécier l'excellence du caractère unique de vos montres.

Alliance Genève Sarl

Nicolas Commergnat

Place Isaac-Mercier 3

1201 Genève, Suisse

+41 22 900 15 25

  • White LinkedIn Icon

© 2018 by Alliance Genève Sarl